LES PARIS NORMANDIE

Attention !
L'émission sur vivre FM "Les Paris d'Aurèle" s'est arrêtée ! En espérant que vous aurez fait de belles découvertes... Merci de votre venue ! (Vous pouvez écouter les émissions en replay).

L'aventure radiophonique continue sur les radios normandes (RCF HN, RC2) Retrouvez mes chroniques musicales sur RFI (89 FM) dans la Bande passante et mes articles de presse dans les magazines culturels Bazart et PerformArts

25/01/2013

Le Cent-Quatre, II - Chronique du 2 février 2013

LE CENT-QUATRE (104) – Paris 19e

2e partie

Invités : Christophe Beauregard, Photographe et Agathe Bataille, Chargée des Publics


Pour écouter la chronique, cliquez ici

Les portraits du photographe Christophe Beauregard,
en résidence au 104
_©AR

Expo "Par Nature" du 104_©AR
Agathe Bataille au Café caché du 104_©AR



Genre : Etablissement artistique de la Ville de Paris

Présentation : Le 104 de la rue d’Aubervilliers abrite LE CENT-QUATRE, haut lieu culturel et artistique installé au cœur du quartier Flandre dans le 19e arrondissement. Bâti sur les fondations des anciennes Pompes funèbres de Paris classées aux monuments historiques, Le 104  s’est transformé en un gigantesque espace pour l’art vivant avec une quadruple mission : initier les projets de toutes disciplines artistiques : théâtre, danse, musique, cinéma, vidéo, arts culinaires, numériques et urbains ; accompagner les projets des artistes en résidences et des associations ; créer un lieu de vie culturelle de proximité grâce aux pratiques amateurs notamment ; être un lieu de recherche et d’innovation pour les enseignants, jeunes entreprises, etc.

Pour cette 2e partie de l’émission, je rencontre le photographe Christophe Beauregard qui participe à l’exposition collective « Par Nature » et Agathe Bataille, Chargée des opérations avec les Publics.

Infos pratiques : Le CENT-QUATRE (Entrée principale du Public) 
5 rue Curial, Paris 19eMétro : RiquetBilletterie : 01 53 35 50 00
Horaires : Fermé le lundi.
http://www.104.fr

Accessible aux personnes à mobilité réduite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire