LES PARIS NORMANDIE

Attention !
L'émission sur vivre FM "Les Paris d'Aurèle" s'est arrêtée ! En espérant que vous aurez fait de belles découvertes... Merci de votre venue ! (Vous pouvez écouter les émissions en replay).

L'aventure radiophonique continue sur les radios normandes (RCF HN, RC2) Retrouvez mes chroniques musicales sur RFI (89 FM) dans la Bande passante et mes articles de presse dans les magazines culturels Bazart et PerformArts

12/04/2013

Restaurant La Coloniale - Chronique du 13 avril 2013

Restaurant cambodgien La Coloniale à l’Indo – Paris 6e

Invitée : Dominique Moeur, la maîtresse de maison !


Façade La Coloniale_©AR

Dominique Moeur - La Coloniale_©AR

Salle du fond, La Coloniale_©AR

Le Chef, Mr Moeur, La Coloniale_©AR
Pour écouter la chronique, cliquez ici

Catégorie : Restaurant asiatique
Tarif : plat du jour à 17 euros.


Présentation : Ce fameux restaurant cambodgien qui sévissait depuis 1997 à la Porte Dorée est venu poser ses marmites dans le quartier de l’Odéon, dans le 6earrondissement. Evidemment, les prix ont quelque peu flambé mais il faut avouer qu’ils sont à la hauteur de la cuisine raffinée que l’on déguste à la Coloniale. Reste la déco indochinoise chinée par le couple franco-khmer, fournie en sculptures, tableaux et bibelots, dispersés sur les deux étages des salles chaleureuses de ce bistrot. Côté cuisine, vous serez comblés par les spécialités khmer et indochinoise, généreuses en épices et en herbes variées, tels l'Amok, la salade de bœuf, le riz Loc Lac, les brochettes et la fondue. 
Les plus : la carte des plats traduits en français ! les quantités généreuses, la qualité des produits, une présentation originale et soignée, la patronne-conteuse… 
Les moins : les prix qui vont avec le quartier !

Informations pratiques : Restaurant cambodgien « La Coloniale à l’Indo »
25 Rue Mazarine, Paris 6e
Tél. : 01 43 43 69 10
Métro : Mabillon, Pont-Neuf ou Odéon

http://www.restaurant-lacoloniale.fr/accueil

Accessibilité aux personnes à mobilité réduite : petite marche à l’entrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire