THEATRE et CAFE DU ROND POINT - PARIS 8e
Rediffusion du 7 juillet 2012
F Invitée : la comédienne Anne Girouard*
Pour écouter la chronique, cliquez ici
Anne Girouard au Café du Rond Point |
Anne Girouard devant le Rond Point |
Genre : Théâtre/Restaurant-salon de thé
Présentation : dirigé depuis 2002 par Jean-Michel Ribes, le Théâtre du Rond-Point, situé à deux pas des Champs-Elysées, est dédié aux auteurs vivants et propose une trentaine de spectacles par an. Avec une librairie et un restaurant, le théâtre, par son audace joyeuse, est devenu un lieu de vie où une foule bigarrée se presse pour découvrir les nombreux spectacles, lectures, performances et débats qui s’y déroulent.
Le restaurant du Rond-Point, entièrement rénové en 2002 par Patrick Dutertre, propose des produits frais, une cuisine variée et inventive. La carte se renouvelle au rythme des pièces programmées tout au long de la saison. En journée, c’est aussi un café pour lire, écrire, passer ses rendez-vous.
Ouverture de la terrasse dès avril-mai, selon le climat.
* Anne Girouard : habituée du Rond-Point (elle y jouait l’Augmentation de Pérec en 2011), Anne Girouard a été révélée au grand public dans le rôle de Guenièvre dans la série télévisée Kaamelott et donnait la réplique à Vincent Elbaz cet hiver dans la série télé No Limit de Besson. Anne se produit régulièrement sur les planches, notamment grâce à sa longue collaboration avec la metteure en scène Anne-Laure Liégeois. Retrouvez son actualité sur : http://www.agencesimpson.fr/spip.php?article34
Infos pratiques : Théâtre du Rond-Point
2bis avenue Franklin D. Roosevelt, Paris 8e
' 01 44 95 98 44
Métro : Champs-Elysées
Horaires du Restaurant :
Déjeuners 12h00-15h00 / Dîners 19h00-minuit, vend.-sam. jusqu’à 01h00.
Fermé le dimanche, le lundi soir et le samedi midi.
Bar ouvert du mardi au vendredi de 12h00 à 01h00, le samedi de 18h00 à 01h00 et le dimanche de 14h00 à 20h00
Accessible aux personnes à mobilité réduite.
Anne lit un extrait du roman Quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cour ? de Georges PEREC – Gallimard, coll. « Folio »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire